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Foire aux questions

Les meubles en rotin sont-ils résistants aux intempéries?

Peut-on laisser les meubles à l'extérieur découverts, même en hiver?

Oui, le mobilier est résistant aux intempéries et peut rester à l'extérieur pendant l'hiver. Cependant, nous vous recommandons de les couvrir pour les protéger de la saleté.

Comment vous atteindre?

Comment contacter Viplounge?

viplounge home & garden ag
E-mail: info@viplounge.ch
Téléphone: 044 536 14 15

Délais de livraison: 043 541 45 73

Où est-ce que je peux voir les meubles?

Avez-vous plus d’une succursale en Suisse?

Dans nos salles d’exposition Zurich, Berne, Uznach et Emmen. Vous trouverez de plus amples informations dans la rubrique «Salle d’exposition».

Avez-vous un catalogue?

Pouvez-vous m’envoyer un catalogue?

Notre catalogue est notre site Internet, il n’y a pas de documents imprimés. Nous vous conseillons également avec plaisir dans nos succursales.

Pourquoi vos meubles sont-ils si avantageux?

 Comment pouvez-vous être si avantageux avec cette qualité?

Grâce à la production et la vente directe au client final sans intermédiaire, nous pouvons offrir le meilleur prix.

Vous livrez dans quels pays?

Livrez-vous aussi à l’étranger?

Nous livrons dans toute la Suisse. Les prix définitifs, y compris les frais de livraison, sont automatiquement calculés et affichés au cours du processus de commande pour les commandes en provenance de Suisse et du Liechtenstein.

Comment s’entendent vos prix?

La TVA est-elle incluse dans le prix final?

Les prix indiqués en CHF (francs suisses) sont des prix finaux incluant la TVA suisse de 7,7%.

Combien coûte l'expédition?

Quels sont les frais de livraison?

Colis DHL
L’envoi d'articles dont la valeur du panier de commande est inférieure à CHF 500 n’est possible qu’au moyen d’un colis DHL assuré. Les frais d’expédition sont calculés comme suit en fonction de la valeur de la commande:

CHF 0-50 de valeur de commande = CHF 9 de frais d’expédition.
CHF 51-179 de valeur de commande = CHF 19 de frais d’expédition.
CHF 180-499 de valeur de commande = CHF 29 de frais d’expédition.

Livraison gratuite au trottoir
à partir d’une valeur de commande de CHF 500.
Coûts: CHF 0

Livraison express au trottoir
Coûts: CHF 69

Livraison express Deluxe par 2 hommes (montage + retrait des emballages)
Coûts: CHF 150

Next Day Delivery
Coûts: CHF 290

Autocollecte (uniquement à Uznach)
Coûts: CHF 0
Possibilité d'enlèvement dans notre entrepôt/showroom d’Uznach sur préavis le jeudi et le samedi. Le chargement des meubles dans votre véhicule et l’élimination de l’emballage incombent à l’acheteur.

Livraison à l'heure
Coûts: CHF 49
Dans le cas où nous ne pourrions pas respecter le délai de livraison en raison d’un trafic important, le montant de CHF 49 vous sera remboursé.

Retrait de vos anciens meubles
Coûts: CHF 90
Le nombre exact de pièces et la description doivent être précisés avec précision lors de l’accord sur la date de livraison, max. 7 pièces de max. 25 kg.

Quels sont les délais de livraison?

Quel est le délai de livraison?

Habituellement 7-10 jours ouvrables. Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif et sont sans engagement. Le délai de livraison effectif est convenu avec le client après réception de la commande.

Qui livrera les meubles chez moi?

Avez-vous un service de livraison ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile, notre propre service de livraison Viplounge avec 2 hommes livre le mobilier de jardin commandé. Nous posons le mobilier de jardin à l'endroit souhaité et emportons le matériel d'emballage avec nous. Notre service de livraison vous contactera par téléphone après la réception de votre commande. Les plus petits meubles et accessoires sont livrés par DHL Suisse.

Puis-je faire envoyer les marchandises commandées à une autre adresse?

Nous aimerions faire livrer le mobilier à une autre adresse, est-ce possible?

Cette option est à votre disposition lors de la saisie de l'adresse.

L'envoi que j'ai reçu est endommagé. Comment je fais?

Lorsque les fournisseurs ont déballé la marchandise, j’ai découvert un petit défaut.

Tout dommage ou défaut doit être immédiatement signalé au transporteur, sinon les marchandises sont considérées comme approuvées.

Et si je n'aime pas un produit commandé?

J'aimerais un canapé marron mieux maintenant, échangeriez-vous les marchandises?

L'échange de marchandises en état irréprochable est exclu. Un droit de retour n'existe que dans le cas de livraisons incorrectes, moyennant quoi des modifications de conception ou de domaine technique, qui n'affectent pas négativement la fonction et la qualité d'un article acheté, sont réservées.

Si un article acheté n'est plus disponible ou livrable, le vendeur peut résilier le contrat sans compensation.

Les marchandises commandées dans le point de vente, ainsi que les marchandises à des prix spéciaux, sont exclues de l'échange et du retour. Il n'y a pas de droit de réclamation au niveau des goodies gratuits.

Qu'advient-il de mes données personnelles?

Transmettez-vous mes données personnelles?

La protection des données est importante pour nous! Les données envoyées avec le bon de commande sont utilisées exclusivement pour le contact avec le client et ne sont pas divulguées ou vendues à des tiers. Nous utilisons vos données personnelles aux fins de l'administration technique du site Web, pour l'administration des clients et pour le marketing, à condition que vous approuviez cela expressément en entrant vos informations sur notre site Web.

Comment dois-je payer? Quelles sont vos conditions?

Puis-je payer en espèces ou avec une facture?

Les modes de paiement suivants sont disponibles:

  1. EUROCARD / MasterCard - Le montant sera débité lors de la commande.
  2. American Express - Le montant sera débité lors de la commande.
  3. Visa avec le module Vérifié par Visa? - Le montant sera débité lors de la commande.
  4. Paiement en espèces (répertorié sous «Facture») - Les marchandises sont payées en espèces à la livraison / enlèvement.
Est-ce que la transmission des données est sécurisée?

Est-ce que la transmission des données est sécurisée?

L'échange d'informations entre la boutique en ligne et Telekurs Multipay AG s'effectue via une interface cryptée (SSL 128 bits).

À quelle fréquence votre offre est-elle mise à jour?

Vos offres dans la boutique en ligne sont-elles à jour?

Notre site Web est constamment amélioré et mis à jour.

Qui peut m'aider en cas de problème avec la commande?

Je souhaite passer ma commande personnellement, comment puis-je l'obtenir?

Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante
E-Mail: info@viplounge.ch
et par téléphone au +41 (0)44 536 14 15

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